Musique

Un roi de la guitare blues est mort

Ce 15 mai 2015, à Las Vegas au Nevada, un roi de la guitare blues est mort, B.B.King.
Laissant derrière lui un défi pour les générations à venir un trône qui n’attend que son successeur. Mais avant de devenir un roi de la guitare et avoir toute la gloire qui va avec, il faut d’abord passer par différente étape, la route sera longue et parsemé de médiators. Afin d’être sûr d’y arriver, il faut se munir de bon outils ceux qui pourront faire remonter en vous tout le potentiel et l’énergie créatrice qui sied à un roi de la guitare. Comme dans tout bon entrainement il vous faut un coach, CoachGuitar est une application qui vous permet d’apprendre la guitare sur Android ou iOs a tous les atouts nécessaires afin de vous guider parfaitement dans votre quête.

Plus de 300 cours détaillés

Elle fournit plus de 300 cours détaillé et de tout genre, avec des vidéos HD d’un professeur de guitare. Le professeur avec ses doigts de fée va faire vibrer les cordes de sa guitare afin de vous permettre d’apprendre toute la simplicité de ca mélodie. Pour vous aider à percevoir toutes les notes, l’application CoachGuitar a mis en œuvre tous les moyens afin d’y parvenir, les vidéos sont basées sur une méthode visuelle basé sur les cinq couleurs qui correspondent à chacun des doigts de la main. De plus, le ralenti, le note par note, et le fait de pouvoir mettre la vidéo en boucle vous assure de tout comprendre.
L’application possède plusieurs niveaux de difficultés, en commençant par des leçons pour beginners, pour ensuite finir par des cours tel que Babe I’m Gonna Leave You de LED ZEPPELIN ou encore Africa de TOTO. L’application étant traduite en 11 langues, la barrière linguistique n’en ait plus une.
Avec cette application android iOs, CoachGuitar est surement le meilleur outil afin de pouvoir jouer de la guitare comme les plus grands ou qui sait les égaler.

coachguitar1

Laisser un commentaire