Un blog de référencement pour connaitre le web

Sitepenalise.fr est avant tout une agence de référencement. Son principal objectif est de permettre aux entreprises clientes de développer des trafics en renforçant la visibilité de leur site internet. L’entreprise doit son nom à son blog qui, auparavant, proposait des thèmes parlant de la gestion des pénalités Google.

Faire connaître l’environnement du web en général

La plateforme ne s’efforce pas simplement de fournir aux particuliers des aides pour améliorer l’image et la notoriété de leur site. L’agence s’engage surtout à faire connaître ce qu’est réellement le marketing sur le web. Grâce à son blog, il propose par exemple des astuces pour surveiller la progression d’un site quelconque. Il fait savoir comment une mauvaise gestion du site internet peut coûter très cher. Il informe aussi sur l’efficacité de l’inbound marketing ou le marketing entrant, une stratégie marketing permettant de gagner encore plus de trafic et livre également plus d’informations sur le référencement en général : comment s’effectue l’optimisation d’un site internet, comment agencer un contenu, les points à retenir….

sp-logo-carre-vert1

Plusieurs rubriques pour répondre aux besoins des particuliers

L’agence en ligne propose sur sa page plusieurs liens : Annuaires, Communication, Consultant, Entreprise, Hébergement, Humeur, Logiciels, Pénalités, Penguin, Publicité, Référencement, Réseaux Sociaux et Sécurité.

La page « Annuaires » permet par exemple de découvrir l’intérêt des annuaires ou répertoire Internet. La rubrique « Communication » livre sinon toutes les informations jugées utiles pour se faire connaître ou faire connaître ses produits sur la toile. Dans la catégorie « Consultant », sitepenalise.fr indique l’importance pour une entreprise d’e-commerce de faire appel à une agence ou un consultant en référencement. Dans le menu « Entreprise », l’agence indique comment préserver son e-réputation ou son image sur le web. La page « Hébergement » apprend tout sur le passage sur un serveur dédié. Le lien « logiciel » permet de découvrir les nouvelles solutions appliquées au référencement et dans les rubriques « Pénalités » et « Penguine », l’agence livre tout ce qui peut entraîner une pénalité sur Google.

L’agence de référencement naturel sitepenalise.fr répond également aux besoins de ceux qui désirent créer une boutique en ligne ou un site spécialisé. Pour cela, il les propose de découvrir un devis pour le projet de référencement.

Mots clés :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *