Rencontrer via une petite annonce gay sérieuse (conseils)

Les gays célibataires sont de plus en plus nombreux à publier une petite annonce gay de rencontre en ligne. La solitude est bien souvent difficile à supporter et le fait de mettre en ligne sa petite annonce homo permet, d’une part de faire connaissance avec d’autres LGBT du coin, mais aussi de tenter de trouver son âme soeur, rien de moins!

Publier sur un site d’annonce gay sérieux

rencontres gays

Comme vous vous en doutez très certainement il existe des dizaines voir des centaines de sites de rencontre homosexuel et de petites annonces gay en ligne. Et tous ces sites d’annonce de rencontre ne proposent pas exactement les mêmes solutions pour prendre contact avec d’autres célibataires. C’est pour ces simples raisons que nous pensons que le choix de son site d’annonce gay est quelque chose à ne pas prendre à la légère.

Pour trouver un bon site de petite annonce LGBT, il faut savoir chercher. Le premier critère à regarder est celui de l

a sécurité. En effet, par les temps qui courrent, il n’est jamais trop prudent de vérifier le sérieux d’un site que l’on utilise régulièrement.

A titre d’exemple le site de rencontre et de petites annonces monannoncegay.com est l’une des plus grosses références du marché et nous allons voir en quoi il est sérieux et sûr afin que nos lecteurs puissque mieux comprendre comment l’on peut juger d’un site de rencontre en ligne:

  • + Ce site est sécurisé par SSL (c’est le https et le petit cadenas vert en haut à gauche de la fenêtre)
  • + Il contrôle ses inscrits de manière stricte et vérifie leur sérieux
  • + Il est ouvert aux rencontres gays sérieuses uniquement
  • + Il est facile d’utilisation et efficace pour trouver l’amour

Bien rédiger son annonce gay pour mieux rencontrer

Inutile de s’attarder sur le fait que votre petite annonce gay en ligne est quasiment le seul point que les autres célibataires homosexuels (gays ou lesbiennes) regarderons avant de vous contacter. Ils pourront éventuellement aussi la consulter avant de répondre (ou pas) à l’un de vos messages envoyés…

D’où l’intérêt considérable que tout célibataire LGBT a à bien écrire son annonce. Pour ce faire nous conseillons à tous nos lecteurs de penser à bien se mettre en valeur sans pour autant se vanter. Cela ne ferait que vous dévaloriser, personne n’aime les gens prétentieux…

Il s’agit également de savoir parler de soi tout simplement. En effet voudriez vous rencontrez quelqu’un dont vous ne connaissez pratiquement rien? Il est probable que la réponse soit non… C’est pourquoi il est impératif de bien vous présenter de de raconter un peu votre histoire (sans trop vous étaler non plus).

A noter que votre petite annonce homo sera d’autant plus percutante qu’elle sera agrémentée de photos. Ajoutez le plus de photos de vous possibles (veillez tout de même à être bien mis en valeur sur chaque cliché que vous ajoutez à votre annonce et privilégiez donc la qualité à la quantité).

Pour celles qui veulent faire des rencontres lesbiennes

N’oublions pas que les gays ne sont pas que des hommes. En effet, bien que le mot gay soit plutôt utilisé pour décrire un homme homosexuel, on peut également l’utiliser pour parler d’une fille homosexuelle.

Une femme lesbienne célibataire peut bien entendu faire usage d’un site de petite annonce gay classique. Cependant utiliser un site de rencontre pour femme est la meilleure solution pour trouver une partenaire amoureuse plus rapidement.

Il existe bien des sites de rencontre lesbienne en ligne et il peut être compliqué de choisir le bon… Pour en apprendre un peu plus sur les sites de rencontre pour femmes lesbiennes nous invitons nos lecteurs à consulter cette page: https://femmeavecfemme.com/m_162_site-de-rencontre-pour-femme-lesbienne.html

Mots clés :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge