Recyclez vos cordes de guitare cassées

Ne vous êtes-vous jamais demandé quoi faire de vos cordes de guitare cassées ? Ne les avez-vous jamais jetées à la poubelle, la mort dans l’âme, après des heures de riffs endiablés tentant d’invoquer l’esprit du grand Jimi ? Chasse au gaspi, recyclez-les !

Un excellent fil dentaire ?

Pas toujours le temps de vous brosser les dents. Un peu la flemme aussi… Et voilà une belle couche de tartre qui s’est logée entre vos dents. Finies les séances de torture chez le dentiste, chassez le tartre vous-même grâce à vos cordes de guitare cassées. Pour les cas difficiles, privilégiez les cordes en fer. (non non surtout ne faites pas ça, les cordes de guitare sont remplies de bactéries et de métaux de type bronze et phosphore qui ne sont pas à usage buccal !)

Piège à lapin

La guitare est l’accessoire indispensable des kits de survie. Ses cordes font en effet d’excellents pièges à lapin. À conseiller d’urgence aux candidats de l’émission « The Island ».

Une arme redoutable

Vous êtes arrivés dans la shortlist pour remplacer Keith Richards tombé d’un cocotier ? Éliminez la concurrence avec vos cordes de guitare cassées. Strangulation parfaite et mort rapide garanties.

La solution ultime

Quand après des années de pratique le talent si espéré n’est toujours pas au rendez-vous, un seul conseil, pendez-vous avec ! si la personne qui partage votre vie ne l’a pas déjà fait…

Si après ça vous jetez toujours vos cordes de guitare cassées, vous n’avez définitivement pas la rock attitude. Passez à la flûte.

Mots clés :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *