Shopping

Le string gainant, pourquoi fait-il craquer?

string gainant

Avant de commencer, sachez que le string ne désigne plus uniquement ce sous-vêtement « Ficelle » à la devanture triangulaire. Aujourd’hui, il a grandement évolué et est devenu encore plus sexy que sa version plus  ancienne. Pour en revenir au string gainant, il s’agit simplement d’un type de string au pouvoir amincissant.

Vous avez bien lu ! Désormais, vous avez la possibilité de mettre votre petit dessous habituel et de paraître instantanément mince (sans bourrelets, sans surplus de ventre…). Même si cette fonction du string ventre plat fait craquer de nombreuses femmes, d’autres trouvent leur bonheur ailleurs que dans cette version de culotte.

Pour celles qui découvrent ce vêtement minceur ou qui souhaitent l’essayer, voici 05 raisons pour vous motiver davantage.

#01 – Il est incontestablement sexy

Les lingeries gainantes ont une fonction commune, affiner pour vous donner une silhouette de rêve. Cependant, elles se distinguent par leurs atouts secondaires. Concernant la gaine string en élasthanne, elle se met en avant grâce à son côté sexy incontestable. En effet, de même qu’un string classique, la version gainante laisse vos fesses découvertes.

De plus, bien que sa partie gaine moulante puisse atteindre le bas de votre poitrine, la simplicité de ce sous-vêtement femme fait de lui un compagnon discret et entièrement dissimulé sous vos vêtements, même pour les modèles taille haute.

#02 – Il s’est beaucoup amélioré depuis sa sortie

Lorsqu’on parle du string au sens larges, certaines voient encore cette vulgaire culotte en corde qui se montrait au-dessus des jeans dans les années 2000. Si vous faites partie de ces gens, vous avez tout faux ! En effet, les nouveaux strings parfois appelés « strings new génération », ont bénéficié des nouvelles technologies et se montrent beaucoup plus élégants sous vos robes et autres vêtements moulants.

De même, la gaine string actuel ne déborde pas et agit en toute discrétion. C’est par exemple le cas des modèles de string gainant disponibles dans la boutique Sublim Curve.com.

#03 – le string gainant offre une sensation de liberté ultime

L’action de cette lingerie gainante est ciblée ! En effet, elle s’attaque à votre ventre et vos hanches sans toucher ni vos cuisses ni vos fesses. De ce fait, on se sent forcément moins serrée. C’est pourquoi, on peut facilement ressentir cette sensation de liberté ultime que nous procure le string. Vous voyez le truc, seul votre ventre est galbé et vos autres formes naturelles sont maintenues.

#04 – Il est disponible pour toutes les femmes

Taille 36, taille 39 ou plus, le string ventre plat est disponible pour tout le monde. Que vous soyez cette jeune fille aux rondeurs abdominales ou cette femme mur qui souhaite se voir attirante à nouveau, vous trouverez un string qui vous correspond. Aujourd’hui, il n’est plus seulement réservé aux mannequins ou aux célébrités ! Selon les fabricants de cette lingerie sculptante, toutes les femmes trouvent leur compte, même les plus « chargées ».

#05 – Le string gainant est un vêtement écologique

Celle-ci, vous ne l’avez pas vu venir ! Cependant, compte tenu du fait qu’il s’agit d’une lingerie simple et légère, il utilise moins de tissu et par conséquent, il produit moins de déchets après usage. En gros, l’adopter serait contribuer la réduction des déchets non écologique.