Faire une rencontre senior gay : nos techniques !

Comme nous savons que les seniors gays célibataires sont très nombreux à chercher à faire des rencontres entre mecs homosexuels mais aussi entre femmes lesbiennes… nous avons décidé de publier ces quelques techniques de rencontre et de séduction pour gays matures sérieux.

Site de rencontre senior gay : la clé du succès!

Les sites de rencontre comme le célèbre rencontre senior et gay qui domine très largement le marché depuis des années sont de véritables opportunités de rencontrer pour les seniors LGBT d’âge mûre.

Des lesbiennes seniors et des gays d’âge mature il y en beaucoup plus que l’on ne le croît et le problème principale est qu’ils ont vraiment de grosses, de très grosses difficultés à faire connaissance entre eux. Le fait qu’ils soient -statistiquement- peu nombreux (en pourcentage de la population totale = statistiquement) n’arrange certainement pas les choses.

Il est vrai également que les homosexuels (lesbiennes, gays, bi et trans) qui sont d’âge avancé et donc classés dans les catégories fourre-tout de seniors, retraités et matures, sont issus d’une époque ou l’homophobie était rampante au sein de la société. Ce qui fait qu’ils devaient littéralement se cacher et ne pouvait ni vivre leur amour ni leur orientation sexuelle au grand jour, mais également pas en parler à leur famille ou un à psy! En effet l’homosexualité était, jusqu’à peu, considérée comme une maladie mentale que l’on cherchait à traiter par des méthodes parfois difficiles!

Mais aujourd’hui tout a bien changé, la preuve il existe même des sites de rencontre pour gays seniors… Alors, messieurs et mesdames les seniors homosexuels, pourquoi ne pas tirer profit de votre époque en faisant pleins de belles rencontres sérieuses en ligne via une app de rencontre pour seniors LGBT ou un site de tchat et de rencontre ouvert aux gays et lesbiennes d’âge mûre? Ce serait bien dommâge de ne pas le faire avouez le!

Pour aller plus loin et découvir une belle application de rencontre ouverte également aux gays seniors rendez-vous sur http://www.chatfranceonline.com.

rencontre senior gay

Clubs de rencontre gay et lesbienne 50 ans et plus

Tout comme il existe des clubs de rencontre 50 ans et plus pour les femmes et les hommes hétérosexuels ou tout simplement pour toutes les orientations sexuelles à la fois, il en existe exclusivement réservés aux gays et aux lesbiennes. Parfois certains sont même ouverts uniquement aux hommes homosexuels ou aux femmes homosexuelles!

L’intérêt de ce genre de clubs de rencontres gays et de rencontres lesbiennes d’un certain âge est que l’on y fait des rencontres rapidement avec des personnes plutôt intéressantes.

rencontre lesbienne senior et homme gay

D’autre part il existe bien la technique du voyage célibataire que proposent certains clubs de rencontres. Le concept est assez simpliste, un voyage est organisé par l’agence de rencontre ou le club de discussion et les participants sont tous les seniors gays célibataires. Cela est doublement intéressant car cela permet d’une part de rencontrer de nouvelles personnes intéressantes avec qui une relation affective et amoureuses pourrait très bien naître et d’autre part visiter de nouveaux lieux sur la planète et de nouveaux pays que l’on ne connaissait pas jusque là!

Au fait, nous avons oublié de préciser que les lesbiennes peuvent utiliser un site de rencontre et de chat lesbienne pour rencontrer d’autres femmes homosexuelles et goudous de leur âge. Il y a en effet beaucoup de filles gays de plus de cinquante ans sur ce type de plateforme. Pour en savoir plus au sujet de type de sites de rencontre et de chat en ligne lisez notre billet sur le chat lesbienne.

Nous éspérons que ce petit guide de la rencontre entre hommes seniors gays et entre femmes lesbiennes seniors pourra en aider plus d’un dans ses recherches de partenaires amoureux!

Mots clés :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge