5 astuces pour faire une rencontre serieuse et trouver l’amour

Trouver l’amour, c’est probablement le rêve de tout célibataire qui se respecte! Et pour renconter l’amour il faut avant tout faire connaissance avec des célibataires sérieux et que cela mène vers une rencontre sérieuse et amoureuse. Voici donc 5 de nos meilleures techniques de rencontre sérieuse.

Via un site de rencontre sérieux

Utiliser une plateforme communautaire ou un site de rencontre sérieux comme unerencontreserieuse.com par exemple qui est une des références absolues de la rencontre sérieuse entre céliabataire peut être une solution fortement intéressante.

En effet, les hommes et les femmes célibataires sont de plus en plus nombreux à se ruer sur les applications de rencontre en ligne et les sites de tchat sérieux pour tenter d’y trouver l’amour.

Pour être certain de trouver un bon site de rencontre sérieux vérifiez les et comparez les.

Vous êtes gay senior? Lisez notre fiche au sujet de la rencontre pour senior gay.

site de rencontre sérieux

Avec une agence matrimoniale

Les agences matrimoniales sont des solutions de rencontres amoureuses intéressantes. Elles opèrent depuis plus d’un siècle et leur savoir faire leur permet de trouver, pour chaque personne, un ou une célibataire compatible.

Trouver l’amour par le biais d’une agence de rencontre amoureuse en ligne se fait assez simplement. Le seul hic est que cela peut parfois coûter beaucoup d’argent. Mais en retour l’intérêt majeur d’une agence de rencontre sérieuse est que les agents de l’agence vont généralement loin et prennent bien le temps de chercher des partenaires amoureux réellement compatibles ce qui permet ainsi de faire des rencontres d’une qualité importante entre célibataires sérieux.

Sortir pour rencontrer l’amour

Les soirées dans des bars et des boîtes de nuit sont en général plutôt intéressantes de ce point de vue. En effet ces lieux de diverstissement de nuit et de soirée sont très appréciés par les hommes mais aussi les femmes célibataires de tout âge. Bien que l’on y trouve plutôt des personne jeunes il y a aussi des célibataires plus âgés.

L’intérêt de ce type de technique de rencontre est que l’on passe également de très bon moments. On se divertit tout en cherchant l’amour. Accessoirement l’on peut s’y faire des amis et simplement agrandir son réseau. Pourquoi ne pas essayer de sortir de chez vous et de vous amuser en soirée plus souvent?

Vous êtes gay et cherchez à trouver un plan gay sérieux? Rendez-vous sur gayhomme.com.

site de rencontre serieuse

Intégrer une association ou une organisation

Les associations et autres clubs qui rassemblent des personnes peuvent toujours aider à rencontrer sa future femme ou son future mari. En effet rien de tel que de se retrouver entouré d’autres personnes pour commencer à nouer de nouvelles relations. Qu’il s’agisse de relations amicales ou amoureuses cela n’a que peu d’importance. Mais trouver l’âme soeur par ce biais peut tout à fait survenir plus rapidement que vous ne le pensez! Alors pourquoi se priver de cette technique? Voici quelques exemples d’assocations pratiques pour chercher l’amour:

  • bénévolat pour assister les personnes âgées
  • association écologiste
  • gardienage de quartier
  • défense des droits des annimaux
  • etc.

Séduire et draguer les célibataires

Des célibataires il y en a partout, vraiment partout! Alors pourquoi ne pas rester ouvert à l’autre et lancer la discussion dès que vous croisez quelqu’un d’intéressant? Pas la peine d’être le pot de colle de service mais une petite remarque peut parfois lancer une discussion intéressante…

L’important est de faire savoir implicitement à la personne que vous rencontrez que vous n’allez pas la bloquer indéfiniment. Glissez tout simplement que vous êtes en retard pour faire quelque chose au début de votre conversation, elle sera ainsi plus à l’aise pour parler 2 min sachant que vous n’allez pas abuser de sa gentillesse puisque vous avez quelque chose à faire. Prenez son numéro si le courrant passe entre vous… vous connaissez la suite!

Mots clés :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *