3 conseils pour améliorer vos rencontres virtuelles

Les sites de rencontres sont de plus en plus démocratisés. Il faut cependant être vigilant et attentif aux interlocuteurs. Sur internet il y a de tout, des personnes intéressantes aux pervers. Voici donc 3 conseils et astuces pour améliorer vos rencontres sur internet, et au final obtenir des rencontres de qualités.

Améliorer ses rencontres sur internet c’est possible

1 er conseil : ne pas avoir de critères prédéfinis. Effectivement ça peut vous surprendre, mais il ne faut pas allez sur un site de rencontres très spécialisés, les rencontres sont trop conditionnées, et peu surprenantes. Choisissez des sites de rencontres généralistes, évitez les sites de rencontres gay, ou des sites de rencontres lesbiennes exclusivement. Il faut prendre un site de rencontres le plus généraliste possible.

2 ème conseil : internet n’est pas la solution miracle, il ne faut pas croire à tout prix que vous allez trouver l’amour en deux clics, l’amour à tout prix n’est pas une solution viable sur le long terme vous n’allez qu’attirer que les désespérés. Prenez les rencontres amicales, aussi il ne faut pas être un mur et se fixer qu’à un seul objectif.

3ème conseil : Savoir bien trier les profils, être vigilant à vos interlocuteurs, débusquez les incohérences et mensonges au plus vite, et blacklister les personnes trop menteuses. Ne perdez pas votre temps avec des personnes peu scrupuleuses.

Mots clés :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *